24 rue Moustier
13001 Marseille
09 54 58 88 77
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires d'ouverture

Lundi : 18h15 - 21h00
Mardi : 18h30 - 21h00
Mercredi :
Jeudi :
Vendredi : 18h - 21h
Samedi : 13h - 19h30

 
blog-post-petrole-3-80x15-fixe-bleu-gris

Newsletter




Retour du week-end du 30 juin et de la balade mensuelle du 1er juillet

Balade 30 juin 1er juilletEn cette fin de saison 2017/2018, la chaleur était bien au rendez-vous. Nous étions 5 personnes prêt à parcourir le littoral varois sur la véloroute V65 de Toulon à La Londe.
 
En chemin, nous avons fait un crochet par le splendide cap Garonne en empruntant l'ancien raccordement ferroviaire de la mine de cuivre pour continuer par une petite route avec une vue surprenante sur la presqu'île de Giens. Une fois revenus sur l'axe cyclable, le picnic à la plage de l'Almanarre était très attendu avec surtout la baignade rafraîchissante.

Nous avons atteint ensuite le camping de La Londe les Maures sans peine avec de nouveau une baignade plage du Miramar.

Le lendemain, Michel nous a rejoint avec le groupe de la balade mensuelle du CVV depuis la gare de Hyères. 6 personnes sont venues grossir les rangs de cette sortie mutualisée entre les cyclo randonneurs et les cyclo campeurs. Picnic au bord de la plage de l'argentière en échangeant nos différentes expériences cyclistes. 2 personnes sont parties faire leur route sur quelques jours, quant aux autres, un retour vers la gare de Hyères en passant par l'intérieur des terres à travers vignobles et collines. Certains ont continué vers la gare de la Pauline.

Bref, toute la magie du vélo : faire un bon ptit week end au bord de mer à jouer les touristes de proximité.

Vidéo Balade à Aubagne

Visite guidée par un non-voyant