24 rue Moustier
13001 Marseille
09 54 58 88 77
Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Horaires d'ouverture

Lundi : 18h30 - 21h
Mardi : 18h30 - 21h
Mercredi : 18h 45 - 21h
Jeudi :
Vendredi : 18h - 21h
Samedi : 13h - 19h30
 
blog-post-petrole-3-80x15-fixe-bleu-gris

Newsletter




Retour sur la balade cyclo-camping à Porquerolles

Collectif Vélos en Ville Marseille balade cyclo-camping
Exceptionnellement, le rendez-vous des cyclocampeurs était fixé à la gare de Toulon en ce samedi 30 mai au matin.
Une petite traversée de la ville, puis une ex-voie de chemin de fer transformée en magnifique piste cyclable nous a menés jusqu'à la route du sel et la presqu'île de Giens : 25 kms tranquilles.
Là, après avoir planté les tentes au camping de la Tour Fondue, nous avons pris le bateau de midi pour regagner l'île de Porquerolles. Après la baignade, un pique-nique et une séance de bronzage sur la plage d'argent, nous sommes allés marcher jusqu'au bout de l'île, sur une plage sauvage de rêve. Encore baignade avec masque et tuba.
C'est le dernier bateau qui nous a ramenés au camping où la soirée pizza fut bien arrosée. Très belle ambiance et coucher sage chacun dans sa tente à 22h30. 
 
C'est à 9h le lendemain que nous sommes repartis pour un énorme marché aux puces à Hyères. Les victuailles achetées, ce fut le retour jusqu'à Sanary-sur-Mer où le train ne fut pas de trop.
 
Prochaine sortie prévue à la fin du mois en Camargue. Nuit en camping aux Saintes-Maries-de-la-mer ou camping sauvage du côté de Beauduc.
 

Vidéo Balade à Aubagne

Visite guidée par un non-voyant